Merci à tous !

Vous avez été quelque 3200 à franchir les portes du Botanique malgré le temps terriblement séduisant qui appelait franchement à d’autres plaisirs.
75 exposants, un spectacle, des ateliers, des master-classes (Saint-Emilion, Rhône, Languedoc), conférence-dégustations (le vin et les femmes, les bulles belges, le choix du verre), dédicaces, cours de cuisine et autres initiations à l’univers de la dive bouteille : le premier Salon organisé par le journal LE SOIR, n’a fait que des heureux. « Une telle convivialité, je n’en avais honnêtement jamais vu alors que je participe en tant qu’exposant à 15 salons par an en Belgique et en France », nous confie André, vigneron dans le Bordelais. « Cette alliance d’un salon des vins avec une sortie culturelle est vraiment une idée originale et la sauce a visiblement pris auprès des visiteurs. Dommage qu’ils n’aient pas acheté davantage. »
Le Salon des Vins du Soir était organisé par notre journal, en partenariat avec le Botanique et Vinogusto.com qui a, avec toute son équipe, fourni un travail logistique remarquable. Merci aux exposants et à tous les bénévoles qui ont fait de ce salon, même si c’est nous qui l’écrivons, un succès éclatant.